Atelier forge estampage à Neufmanil près de Charleville-Mézières (Ardennes)
Les industries en France ou à l’étranger ont besoin de pièces spécifiques pour leur activité de production. Les Ets RAYMOND ROSE sont à même de pouvoir répondre à leurs besoins de pièces sur-mesure forgées.
Forge estampage à Neufmanil
Les pièces industrielles finissent par s’user après un certain temps d’utilisation. Il est donc nécessaire de les changer. Chez RAYMOND ROSE, nous réalisons des pièces métalliques pour les sociétés œuvrant dans le secteur du levage ou de la manutention. Pour cela, nous recourons à la forge par estampage.
Nous utilisons cette technique de forgeage à chaud dans nos locaux, dans Les Ardennes. Nous travaillons principalement les métaux ferreux, dont l’acier mais aussi les inox, les inox réfractaires. Cette technique permet d’obtenir des pièces respectant une forme précise ou des modèles semi-finis. Le principal avantage de ce procédé est d’obtenir des produits d’une résistance supérieure à la moyenne.
La forge estampage présente un autre avantage. Elle permet d’obtenir des pièces industrielles dont les dimensions sont respectées avec la plus grande précision. N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir des informations complémentaires concernant cette prestation.
-
Réalisez vos projets !
-
Parlez-nous de vos projets :
-
On vous rappelle :
Informations complémentaires sur la technique
La forge par estampage est une technique de la métallurgie très efficace. L’estampage permet l’obtention d’un nombre précis de pièces industrielles. Nous pouvons réaliser pour vous des petites séries et moyenne série allant de une pièce à quelques milliers. Les commandes moyennes réalisées par l’entreprise, basée près de Charleville-Mézières, se situent entre 500 et 1 000 éléments métalliques.
Les équipements industriels des ETS RAYMOND ROSE permettent de pratiquer également une autre technique de forge qui est le refoulement en extrémité. Ce procédé de forge nous permet de réaliser des pièces de grandes longueurs allant jusqu’à 11 mètres.
Consultez également :